Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Clo22
21 janvier 2010

Encore un nouveau SAL

Décidément en ce moment je n'arrête pas de commencer de nouvelles broderies, c'est le début d'année qui veut ça, et puis quand on aime on ne compte pas, n'est-ce pas ?

neighboroodCa fait un moment que j'ai cette jolie grille dans mon panier à ouvrages, mais je ne l'avais pas encore commencée, elle attendait bien sagement mon bon vouloir ! Et puis j'ai vu qu'un SAL se mettait en place sur le forum des copines, alors là je n'ai pas hésité une seconde et je l'ai ressortie.....

Et je viens de terminer le premier objectif ! Un pur NEIGHBORHOODrégal à broder, j'aurai bien continué encore un peu ....

Rendez-vous dans quinze jours pour la suite ....

Publicité
Commentaires
F
je l'ai fait celui là il est fini et magnifique bravo pour ton avancée bizz flo
T
Ah là là...je découvre ton blog.<br /> Que de jolies choses !!<br /> J'adore LHN, je me serai bien inscrite aussi, mais ce sera pour une prochaine fois.<br /> Je viendrais suivre ton avancée, ainsi que tes autres petites croix.<br /> Bon dimanche.
Z
mais tu en as combien en cours des sal ? t'es pas raisonnable du tout !!!!
S
Joli modèle, j'avais failli m'inscrire aussi mais...il faut savoir dire "non" de temps en temps, pas vrai?... Bisous!
K
il est super chouette ce sal
Chez Clo22
Publicité
Newsletter
Publicité