Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Clo22
28 mars 2010

Un UFO que je vais terminer en SAL

a_perfect_worldJ'ai commencé à broder ce modèle A Perfect World de AMAP en SAL dès qu'il est sorti, et vu la taille des objectifs je me suis très vite découragée et je n'en ai brodé qu'un seul !

Quand j'ai vu qu'un SAL démarrait sur le forum des copines, je me suis tout de suite inscrite et j'ai ressorti mon UFO de mon panier à ouvrages .....

amapVoilà où j'en suis aujourd'hui ! Il faut que je descende pour rattraper mes co-saleuses qui elles ont commencé par le milieu !

A bientôt pour la suite.

Publicité
Commentaires
A
Alors celui là c'est une merveille, j'adore. Il est vrai que le boulot est conséquent. Mais magnifique. COURAGE.<br /> bizzzzzzzzz ANNE
S
J'ai lu sur le fofo que tu n'a pas le moral alors je viens te faire de gros bisous ! <br /> <br /> Sinon ce sal est super non ? Tu as bien avance en plus !
P
Bon courage pour ce bien bel UFO
Z
bravo et bon courage<br /> bonnes fêtes de Paques<br /> bizzzzz<br /> zabou
P
J'ai hâte de voir tes avancées car c'est un superbe modèle ! Biz
Chez Clo22
Publicité
Newsletter
Publicité