Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Clo22
22 mai 2010

Recette de Noël

recette_de_noel1Bonjour à toutes, j'ai été quelques jours sans broder, pas trop envie, du coup j'ai pris du retard sur tous mes SALS ...... Je rattrape petit à petit et je vous montrerais des photos au fur et à mesure de mes avancées !

Pour aujourd'hui c'est sur la recette de Noël de Lili Points que j'ai rattrapé mon retard ! Le prochain ce sera la confiture de raisin ...

Publicité
Commentaires
C
Joli modèle mais attention à l'overdose, moi aussi j'ai du mal à me mettre à jour dans mes SALs en ce moment.
T
bravo! Broder Noël sous plus de 25°C!
V
Bravo ma belle!<br /> On a des petits passages à vide comme ça, parfois.
F
superbe<br /> et bon week end
Chez Clo22
Publicité
Newsletter
Publicité