Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Clo22
6 avril 2011

Juste un regard

Juste_un_regardC'est le titre du dernier livre que j'ai lu, et adoré. Je vous mets le résumé ....

Et si votre vie n'était qu'un vaste mensonge ? Si l'homme que vous avez épousé il y a dix ans n'était pas celui que vous croyez ? Si tout votre univers s'effondrait brutalement. Pour Grace Lawson, il a suffi d'un seul regard sur une photo vieille de vingt ans pour comprendre que son existence est une terrible imposture. Cette photo représente cinq jeunes garçonset filles parmi lesquels elle reconnaît son mari, Jack. Lorsqu'elle le montre à ce dernier, il nie être ce garçon. La nuit suivante, il s'empare de la photo et, sans un mot d'explication, disparaît pour ne plus revenir. Grace demande l'aide de la police, en vain, et se trouve confrontée au versant obscur de la vie de l'homme qu'elle croyait connaître... Mais le cauchemar ne fait que commencer...

Publicité
Commentaires
M
J'aime bien Coben moi aussi!!!!!!<br /> bises.<br /> Marie-Odile
N
je l'ai lu, il y a un certain temps, et je ne m'en souviens pas bien, pas du tout, je dirais !<br /> <br /> bien longtemps que je ne suis pas venue sur ton blog, et toi de même ...
P
Je n'ai jamais lu un titre de cet auteur, et ce livre a l'air vriament bien.<br /> Bonne soirée.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.
V
J'adore cet auteur.
D
j'adore Harlan coben, mais je n'ai pas encore lu celui ci..
Chez Clo22
Publicité
Newsletter
Publicité