Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Clo22
21 avril 2011

Un nouveau projet

Eh oui un de plus .... Je suis incorrigible, mais je ne sais pas résister !

Cette fois il s'agit du modèle Fredericka de CHS, une merveille. Notre meneuse est Graindesoie et ça se passe toujours sur mon forum préféré. Ce modèle sera suivi de Frederick.

Je brode sur une étamine 14 fils, avec des cotons DMC.

Voilà le premier objectif, et le résultat final.

FREDERICKA_1Fredericka

Bonne soirée.

 

Publicité
Commentaires
P
Le modèle est joli, et il y a du travail dessus.<br /> Bon début de SAL.<br /> Passes d'excellentes fêtes de Pâques.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.
E
très très beau et d'une grande finesse sur cette toile
C
Oh que c'est joli !!! Mais c'est vrai que tu es incorrigible ! Mais je ne peux rien dire, je suis pareille dans d'autres domaines !!!<br /> Bisous et bon WE
D
tu as bien avancé déjà
C
ce modèle est tout simplement magnifique, je l'adooore , je suis trop contente que nous le brodions toutes ensemble !
Chez Clo22
Publicité
Newsletter
Publicité