Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Clo22
20 mai 2013

Opus II de Long Dog

Bonjoçur à toutes,

Aujourd'hui je viens vous montrer mon avancée sur le sal Opus II de Long Dog que je fais en sal sur notre forum. Je suis très en retard mais je continue l'aventure, et je prends beaucoup de plaisir à broder ce modèle.

 Voici une photo de l'ouvrage fini

opus 2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et mon avancée

Opus II

Bien sûr j'ai choisi de le broder en rouge....

Gros bisous et à bientôt pour la suite

 

Publicité
Commentaires
V
Très joli.
T
Un sacré morceau,et déjà un joli début.<br /> <br /> Bonnes petites croix. Bizz
Y
Bonjour Clo , ce modèle de Long Dog est trés joli !<br /> <br /> Très joli début , j'aurai plaisir à suivre tes avancées sue ce sal !<br /> <br /> Faudrait quand même que je m'y remette la broderie !!<br /> <br /> Bon lundi , Biosous
S
Bravo Clo, c'est un joli début!
D
joli début !!
Chez Clo22
Publicité
Newsletter
Publicité