Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Clo22
30 avril 2014

Ancient and romantic

COUCOU

Déjà un mois et demi que je n'ai rien posté... Le temps passe vite !

J'ai quand même brodé, et je me suis mise à jour sur le sal Ancient et Romantic d'Angie dont voici la troisième étape.

ANCIENT AND ROMANTIC

Comme vous pouvez le constater, les objectifs sont toujours assez importants .... Ce qui me laisse peu de temps pour broder autre chose !

Et pourtant j'en ai des projets ... D'ailleurs dès demain je commence, en compagnie de mon amie Yolande, une nouvelle broderie. Je vous en dis plus très prochainement.

J'ai également avancé sur les chiens de Lili Points, mais je n'ai pas encore terminé cet ouvrage. Et je brode également un petit modèle pour réaliser un ouvrage commun pour une copine de notre forum.

Voilà pour les dernières nouvelles,

BISOUS

 

 

Publicité
Commentaires
V
Superbe! Bravo.
S
C'est magnifique, Clo! Bravo!!!
C
bonjour, je suis cricri, je démarre le sal en mème temp que vous avec yoyo et nath, je suis super contente de me remettre à la broderie. j'adore votre ouvrage, il va ètre magnifique, j'en ai plusieurs en route, et je suis décidée à les terminer. à bientôt.
Y
Ton ouvrage est vraiment magnifique , j'adore ton choix de couleur !!<br /> <br /> C 'est sur le temps passe tellement vite , on ne peut pas broder autant qu'on le voudrait !!! <br /> <br /> Rendez vous demain pour le démarrage de notre petit SAl ! :))) Je mets l'objectif sur mon blog tout à l'heure !<br /> <br /> Bisous et encore bravo pour ton avancée
T
Ta broderie est magnifique. Belle journée, bizz.
Chez Clo22
Publicité
Newsletter
Publicité