Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Clo22
23 juin 2006

Dernière lecture

Ca fait un petit moment que je ne suis pas venue, presque 3 semaines ... Que le temps passe vite !!! Bon tout va bien, pas de problème !

Merci à vous toutes de passer par ici régulièrement et de me laisser vos gentils commentaires ! Ca me fait très plaisir... et en plus ça me booste pour vous montrer les avancées sur mes ouvrages .... Bon là je sais que ça fait un petit moment que je n'ai pas mis de photo ! Ce WE c'est promis je vous montre l'avancement de mon tigre.

Aujourd'hui, ce n'est pas de point de croix dont je vais vous parler, mais de mon dernier livre acheté et lu aussitôt. "Le grand huit" de Janet Evanovitch. Je ne sais pas si vous connaissez, mais moi j'adore ! Cette série avec Stéphanie Plum est excellente .... Je vous mets le résumé ....

le_grand_huit1

Une nouvelle mission pour la chasseuse de primes Stéphanie Plum : cette fois-ci, elle est censée retrouver la trace d'une jeune maman soupçonnée d'avoir kidnappé son propre enfant. Une traque d'autant plus délicate et complexe que l'irrésistible Stéphanie doit, en parallèle, faire face à une authentique "dream-team" de fous à lier. Incursions psychotiques d'Eddie Abruzzi -simili-mafieux adepte des jeux de guerre et de la violence-, livraisons anonymes de serpents à domicile, arrivée inattendue d'Albert Khloune -petit avocat pot de colle- et assauts meurtriers d'un mystérieux homme de main déguisé en lapin : le train de vie de l'exquise prédatrice vire ostensiblement au grand n'importe quoi.

Mais les loopings, Stéphanie, elle connaît .....

Publicité
Commentaires
N
merci de donner signe de vie, même si ce n'est pas pour nous montrer des xxx... à lire, peut-être, je ne connais pas ... <br /> bon we, bises,
Chez Clo22
Publicité
Newsletter
Publicité