Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Clo22
9 juillet 2006

Problème d'ordi ....

Pas de photo aujourd'hui pour cause de panne d'ordinateur ! Galère de chez galère !!!!

Le PC a laché mardi soir, dès mercredi je l'ai envoyé chez le réparateur .... et je l'ai récupéré seulement hier soir. Tout refonctionne, mais j'ai perdu toutes mes données ! Il est tout neuf comme au premier jour ....

Depuis ces quinze jours sans nouvelles ou presque de ma part, j'ai quand même fait quelques petites bricoles. J'ai déjà commencé le pull arc-en-ciel, j'ai également démarré un petit napperon en hardanger, et j'ai un peu brodé sur le tigre. Je vais vous montrer tout ça dès que je vais avoir un peu de temps !

Le WE dernier j'étais à Orléans, j'accompagnais mon mari à une réunion professionnelle, bien sûr j'en ai profité pour aller visiter "Dollets Doll". Merci à toi Domie de m'avoir communiqué l'adresse de cette mercerie.... J'ai profité des soldes et j'ai acheté des petites choses, j'ai quand même été très raisonnable ! Vous verrez mes achats également dans la semaine !

Voilà pour les dernières nouvelles.... En attendant les photos, je vous embrasse toutes bien fort, et je vous remercie pour vos gentils commentaires !

Publicité
Commentaires
S
Ah te revoila !!! je me demandais ce qui ce passait ! Chic on va voir de jolies photos !Bisous
N
contente d'avoir des nouvelles ! reviens vite nous montrer tes achats et ton avancée... <br /> bonne nuit, bises,
Chez Clo22
Publicité
Newsletter
Publicité