Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Clo22
23 octobre 2007

nouvelles de clo

Bonjour à toutes, je suis Christelle, la fille de Claudie.

Maman est hospitalisée depuis une quinzaine de jours et pour une durée indéterminée. Son état de santé s'améliore tout doucement mais elle est encore extrêmement fatiguée.

Elle recommence tout juste à broder un petit peu mais elle fatigue très vite.

Je viendrais de temps en temps vous donner quelques nouvelles et peut être vous montrer l'avancée de la broderie qu'elle est en train de faire.

Elle s'excuse auprès de vous pour tous des SALs qu'elle a dû abandonner en cours de route.

Bonne journée et gros bisous à toutes de la part de maman.

Christelle.

Publicité
Commentaires
N
oups, je viens d'apprendre cette hospitalisation<br /> gros bisosu à claudie , quelle se repose +++ et nous revienne en pleine forme
K
Je ne savais pas que Claudie était hospitalisée, je lui souhaite un très prompt rétablissement...soignes toi bien Claudie Bisous !
M
Merci Christelle pour ton petit message. Tu feras de gros vrais bisous pour moi à ta maman et tu la remercies bien pour sa lettre que je viens de recevoir. <br /> Comme les copines, j'attends de voir son bel ouvrage et puisqu'elle me le demande, tu lui dit que j'ai plein de choses sur le feu comme toujours hi hi !!!<br /> <br /> Courage à toute votre famille. Bises.
N
heureusement que je passe de temps en temps pour voir s'il y a du nouveau ! j'ai laissé un message téléphonique dimanche, et j'étais étonnée de ne pas avoir de rappel ...<br /> merci Christelle ! je fais de gros bisous à ta maman et à toi ... bonjour aussi à ton papa ! <br /> à bientôt, Nicole
C
Bon courage et bon rétablissement !!!
Chez Clo22
Publicité
Newsletter
Publicité