Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Clo22
14 février 2008

Quelques avancées

Comme promis voici quelques avancées de mes ouvrages, d'abord les Lili Points. Là j'ai quatre broderies finies que je ne vous ai pas encore montrées :

BRODERIES_EN_COURS_001

BRODERIES_EN_COURS_002

BRODERIES_EN_COURS_005

BRODERIES_EN_COURS_006

J'en ai également deux en cours :

BRODERIES_EN_COURS_003

BRODERIES_EN_COURS_007

BRODERIES_EN_COURS_004

Et je suis également à jour sur le projet d'Ellen Maurer Stroh, sur la photo la couleur ne rend pas bien, mais j'ai utilisé du 340 de DMC, et c'est très doux....

Publicité
Commentaires
N
superbe, tout ça ! très coloré, très gai !<br /> je vois que tu arrives à suivre ton petit bonhomme de chemin, c'est super !<br /> bonne journée, bises,
D
eh bien, je ne me trompe pas en pensant que tu aimes beaucoup les lili points ...? ils sont très jolis ..
L
bravo pour tous tes ouvrages terminés et .... bonnes petites croix pour les autres ! la confiture me dit quelque chose hihihii<br /> <br /> bisous<br /> lénou
F
superbe avancée, tu es une fan des lili dis donc, ils sont tous très jolis, je commence à les apprécier bizz flo
Y
Bravo, tes ouvrages sont superbes ! Ils sont superbes ces modéles de Lili points ! <br /> J'aime beaucoup le sal d' Ems . je l'aurai bien fait en même temps que toi !!!! <br /> bisous
Chez Clo22
Publicité
Newsletter
Publicité