Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Clo22
18 septembre 2008

Un peu de lecture

Voici les deux derniers livres que j'ai lus :

41A46WYB79L__SS500_

Durant 10 ans, Valérie a partagé la vie de Mathieu, un éminent cardiologue. Elle lui a donné deux enfants, a organisé son existence et sacrifié sa propre carrière. En quelques minutes, elle le quitte, sans que le désespooir la foudroie. Mathieu l'a trompée, certes, mais surtout, il n'a eu de cesse de lui imposer ses décisions, lui volant son temps et sa liberté. Valérie se lance alors un véritable défi : exercer son métier de médecien qui lui tient tant à coeur. Entre alors en scène Ludivic, son avocat, avec qui une certaine complicité s'instaure rapidement. Mais c'est compter sans la hargne de Mathieu dont l'orgueil est mis à mal, sans la jalousie d'Axelle, la fille de Ludovic.

Embûches, trahisons, malentendus... Pour Valérie, la reconquête s'annonce de haute lutte.

833571771_L

Ils sont trois : Nick, Sarah et Aurélie. Officiellement tous trois enfants de la richissime Délie Board, reine de l'industrie cosmétique, et propriétaire d'une somptueuse propriété à Pointe Judah, en Luisiane.

Trois adultes unis par un terrible secret : 17 ans plus tôt, à la demande de leur vraie mère, ils ont fui la secte dans laquelle ils vivaient, en lui jurant de ne jamais dévoiler d'où ils venaient ni qui ils étaient vraiment. Avec la complicité de Délia, l'amie de leur mère qui les a recueillis, ils sont changé de nom et de vie pour se protéger de la vengeance de Colin Fox, le gourou de la secte du Refuge.

Mais le passé finit toujours par rattraper ceux qui le fuient. Un charnier est découvert en Californie - celui des membres de la secte à laquelle appartenait leur mère. Et lorsqu'une jeune femme ressemblant étrangement à Sarah est assassinée à Pointe Judah, Nick, Aurélie et Sarah, plus liés que jamais, comprennent que le danger se rapporche. D'autant que sans le savoir, ils ont emporté dans leur fuite le secret le plus précieux de la secte : un rubis aux pouvoirs maléfiques.

Publicité
Commentaires
L
sympa cette idée de nous faire partager tes lectures .... en plus les deux ont l'air bien, je note ! Merci claudie !<br /> bisous<br /> lénou
N
tiens tiens ! je vois que tu m'as suivie, pour le 1è roman ! et le second me parait bien, aussi !<br /> et tu vas aussi me suivre pour le TA, c'est bien, je suis ravie ! je t'appelle un prochain jour ...<br /> bonne nuit, bises,
M
les deux ont l'air chouette ! dommage que je n'ai pas plus de temps pour lire !
Chez Clo22
Publicité
Newsletter
Publicité