Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Clo22
1 décembre 2008

SAL Beloved 3ème étape

STE__MARIE_AUX_MINES_081

Et voici la troisième étape du SAL Beloved, un pur régal à broder ce modèle, quand je le prends j'ai toujours du mal à le lâcher ! Ca avance tout doucement mais au moins tout le monde suit le rythme .... Il me tarde de le reprendre. Mais d'abord je dois broder les macarons de Lili Points qui feront l'objet de mon prochain article....

Publicité
Commentaires
C
oh superbe !<br /> j'ai super envie de le faire aussi celui là, mais je manque de temps.... pffff
L
très joli, très fin , j'aime beaucoup !<br /> bonne continuation <br /> bisous <br /> lénou
Y
c'est super beau ! j'ai hâte de voir la suite !<br /> bisous
B
mmmmmmmmm jadore trop beau continu tu fait des merveilles jai tjrs rien au courrier snifffffffff
M
je suis comme toi.. j'ai du mal à le lacher aussi....<br /> bisous...
Chez Clo22
Publicité
Newsletter
Publicité