Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Clo22
13 décembre 2008

C'est Noël

STE__MARIE_AUX_MINES_087

J'ai pris du retard sur tous mes SALs, et j'en ai .... parce que j'ai craqué sur un Père-Noël que j'ai voulu le broder tout de suite ! J'ai fondu dès que je l'ai vu, et je l'ai brodé aussitôt.

Maintenant il va falloir que je rattrape le retard que j'ai sur mes SALs, je vous montrerais au fur et  à mesure ! Je vais commencer par ceux où j'ai le moins de retard !

Publicité
Commentaires
Y
il est superbe ton pére noel ! je comprend que tu voulais le finir à tout prix ! <br /> bisous
L
très joli ce père noel claudie, je comprends que tu aies craqué ! <br /> bisous et bonne reprise de tes sals !<br /> lénou
M
Ton ouvrage est superbe !! <br /> bisous !
D
rigolo ce pere noel .. tu l'as vite brodé dis donc
B
tu la drolement vite fini il es super aller hop au boulot pour les sals !!! <br /> <br /> pour le abc soit 3 lettres ou un motif au choix tu commences ou tu veux ok bisous
Chez Clo22
Publicité
Newsletter
Publicité