Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Clo22
27 novembre 2009

Préparation de Noël

pr_paration_de_No_lVoici la suite de ce merveilleux SAL ! On a fini de broder la lettre N, et je me suis régalée ...... J'ai adoré broder cette jolie lettre !

On a déjà eu le prochain objectif mais je ne sais pas quand je vais avoir le temps de le broder !

Oui Nicole, j'ai repris le travail depuis le 9 novembre ! Ce n'est pas évident après une aussi longue absence (deux ans quand même ......). Du coup j'ai moins de temps pour broder !

Gros bisous à toutes

Publicité
Commentaires
I
Bravo pour cette superbe broderie et bon courage pour le travail!!
N
oh la la ! oui, je comprends ce n'est pas facile de reprendre après 2 ans, bien sûr, mais j'espère que tout va bien se passer !<br /> et puis, moins de temps pour broder ... et bloguer ... <br /> bonne semaine, à bientôt, je t'embrasse et tu donnes le bonjour à ton DH et à Christelle !
C
ce modéle est vraiment superbe ! tu dosi avoir beaucoup de plaisir à le broder ! <br /> vivement la suite !<br /> gros bisous
S
Superbe, ton avancée, Claudie! :)
P
Ohhh, quelle est belle la lettre!<br /> C'est vraiment très jolie, j'adore.<br /> Bonne fin d'après-midi.<br /> A bientôt, bises.<br /> Pierrette.
Chez Clo22
Publicité
Newsletter
Publicité