Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Clo22
30 novembre 2009

Abécédaire de Flore

Marjorie_MasseyVoici l'abécédaire de Flore qui touche à sa fin, plus qu'une étape et il sera terminé !

Cette fois-ci je n'ai pas suivi les instructions de la meneuse, en effet il fallait broder la frise descendante à droite et revenir sur la gauche, et comme je déteste broder de droite à gauche, j'ai continué la frise du bas. j'ai brodé une bonne dizaine de marguerites ! Il m'en reste 7 à faire ....

j'ai toujours du mal à lacher cet ouvrage, je prends vraiment beaucoup de plaisir à le broder !!!!!!

Publicité
Commentaires
F
Bonjour Madame,il est impossible de trouver la grille de l'abécédaire de Flore sur le site du"Passé composé" je souhaite broder cet abécédaire pour une très vieille amie qui l'aime beaucoup .Je remercie chaleureusement celles qui pourront m'aider.<br /> <br /> françoise
Z
elle est superbe cette broderie : bravo !!
C
Quelle beauté ! et quel boulot pour arriver à ce résultat !!!! bravo Claudie ! <br /> <br /> gros bisous <br /> Choupînette
P
Elle est vraiment superbe et j'adore le style de ces lettres.<br /> Quand on prend du plaisir à faire un ouvrage, c'est vrai qu'on ne veut plus le lacher et on a hâte de le voir terminé et finitionné!<br /> Bonne journée.<br /> A bientôt, bises.<br /> Pierrette.
Chez Clo22
Publicité
Newsletter
Publicité