Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Clo22
8 janvier 2012

Three things

bonjour-hello1

Bonjour les amies,

Aujourd'hui je vous montre une nouvelle étape sur le SAL Three Things, il est temps que je me dépêche Sophie nous a déjà donné l'objectif suivant. Je suis toujours à la bourre comme d'habitude ! Et il me reste encore plein de zones blanches à rattraper ... Pfff je manque de temps !

DSC00832

Je vous retrouve bientôt avec un nouveau projet !

a plus tard

 

Publicité
Commentaires
M
courage clo, l'important c'est d'avancer!
P
Les couleurs sont sympa, j'aime beaucoup et tu as bien avancé.<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Pierrette.
M
Toujours à la bourre ?<br /> <br /> peut être, mais moi je trouve que tu avances à vitesse grand V malgré tout.
P
J'aime beaucoup les couleurs de celui-ci! :) Bisous!
V
Bravo! Tu as bien avancé.
Chez Clo22
Publicité
Newsletter
Publicité