Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Clo22
28 novembre 2013

Atlantic garden

Bonjour à toutes,

Nous sommes le 28 novembre, jour du sal Isabelle Vautier / Renato Parolin, organisé par Nicole.

J'ai raté l'étape du mois dernier parce que je n'avais rien à montrer.... J'ai commencé à broder l'Atlantic Garden, et j'ai fait le motif central. Je n'ai pas beaucoup avancé puisque je brode deux autres sals en même temps.

J'adore ces nuances de bleus !

Atlantic garden

Je brode sur une étamine blanche 14 fils, avec les cotons préconisés.

Je vous donne rendez-vous le 28 décembre pour une nouvelle avancée !

Gros bisous à toutes

Publicité
Commentaires
S
Je ne connais pas cette grille mais bravo à toi pour ce joli début. Les couleurs sont magnifiques. Amicalement, Sandrine
S
Je ne connais pas cette grille mais bravo à toi pour ce joli début. Les couleurs sont magnifiques. Amicalement, Sandrine
M
Je ne connaissais pas cette grille, beau début ! Bon week end
L
un beau début <br /> <br /> je viens de faire un tour sur ton blog j'y vois de belles lectures <br /> <br /> bonne soirée
P
Joli début pour ce modèle, avec ces nuances de bleu.<br /> <br /> Je ne connais pas le modèle.<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Pierrette.
Chez Clo22
Publicité
Newsletter
Publicité